ÉPIDÉMIE MONDIALE DE COVID-19
Sutton Risques Spéciaux («Sutton») et les équipes de sécurité et de médecine d'On Call International continuent de surveiller activement l'épidémie de nouveau coronavirus (COVID-19).
À l'heure actuelle, il n'y a aucune exclusion en vigueur pour le COVID-19 en vertu des politiques Sutton Medical ou Travel. Toutes ces polices et leurs couvertures, y compris les limites des prestations, restent inchangées. Les réclamations continueront d'être traitées selon la couverture du régime. Les réclamations liées au COVID-19 ou les réclamations survenues lors d'un voyage dans un pays avec des avertissements aux voyageurs seront traitées comme toute autre réclamation en vertu d'une police.
Les évacuations seront traitées au cas par cas. Les capacités et procédures d'évacuation resteront les mêmes tant qu'une personne assurée n'a pas été diagnostiquée ou ne montre aucun signe de COVID-19.
Si une personne assurée a contracté le COVID-19 ou montre des signes ou des symptômes de l'avoir, elle sera probablement mise en quarantaine à son emplacement actuel. S'ils sont mis en quarantaine, la situation serait gérée par le gouvernement du pays dans lequel ils se trouvent et le gouvernement du pays d'origine de la personne assurée. On Call International, le fournisseur d'assistance de voyage et de sécurité de Sutton, n'est pas en mesure de contourner un processus de quarantaine contrôlé par le gouvernement, mais serait activement impliqué tout au long de l'affaire.
Le COVID-19 serait exclu en vertu des politiques d'urgence de Sutton car ils incluent une exclusion standard des maladies transmissibles.
Pour plus d'informations sur les avis de voyage des responsables de la santé publique, veuillez consulter les sites suivants:
L'Organisation mondiale de la santé